Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula au Sénégal
Archives
25 septembre 2007

Bien arrivée ;)

Coucou tout le monde !!!

Nous sommes arrivée hier à Zignuichor ! Ici les routes sont vraiment merdiques ! mais les gens très sympas, et le paysage d'une beauté splendide !!

Le voyage c'est très bien continué, plus nous avancions plus c'était beau !! Surtout la Mauritanie avec son Sahara ! L'arrivée au Sénégal un peu éprouvant, 5 heure d'attente à la douane sous une chaleur et un soleil torrides ! La route est affreuse des trous de partout, c du slalome, 5h pour faire 200 kms, mais la nature ici est splendide avec divers animaux, signe, varants, oiseaux exotiques, etc...

Quand on passe dans les villages les enfants nous demande des sous en disant "Toubab". Au début ça m'a fait bizarre quand même, mais maintenat ca va, les gens ont tous le sourire, on est allée à la maison familiale de Malang, très sympa, et nous dormons dans une maison pas trop loin.

Voiloù je viens d'arriver, il faut que je fasse mes premiers pas ici.

G des photos mais je les metterai la prochaine fois avec le carnet de  bord du voyage !!!

Gors bisous

Paula

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> je suis contente que le trajet se soit bien passer (sf la panne d'essence...)<br /> j'espere que tu es bien installer et que tu t'habitue a la chaleur et aux moustiques <br /> pour moi ça va fini les vendanges ouf!<br /> je te fait de gros bisous <br /> profite de tout à fond mais toujours couverte <br /> lol au plaisir
Paula au Sénégal
Publicité
Publicité