Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula au Sénégal
Archives
1 octobre 2007

Coucou à tous !! Ca y est il commence à faire

Coucou à tous !!

Ca y est il commence à faire bien chaud ici. Le soir ça va mieux, suffit de prendre une douche et ça rafraîchi. On s'est munis de moustiquaires, ils sont costauds les moustiques comme dirait Malang, même avec du spray ils viennent te piquer. Les armes efficaces : bombes dans la pièce et moustiquaire.

Tout roule toujours bien, on est allés à la radio : Cassoumay Fm, ça veut dire la paix. C'est une radio communautaire de femmes pour la paix. Très bon contact avec le directeur et Awa (Merci Malang !). Normalement c'est bon, je travaille pour eux, il reste à définir ce que je veux faire exactement. Niveau matos ça n'a rien à voir, reportage avec le dictaphone.

Sinon avec Armelle, on essaye d'apprendre le Wolof, dur dur mais on va y arriver.

Voiloù ! je suis en train de mettre les photos, petit à petit car c'est super long mais ça vient !

Gros bisous à tous

Ba Benen !

Lala

Publicité
Commentaires
C
...et bravo pour ce reportage qui nous permet de vous suivre autant par le texte que par les photos<br /> Je vous embrasse très fort, pense à vous souvent et vous écrirai de tps en tps.<br /> Vaya con dios
M
t photos sont superbes <br /> contente que ton entretien est deboucher sur une note positive<br /> te fais de gros bisous <br /> ma grand mere ta laisser un mot
Paula au Sénégal
Publicité
Publicité