Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula au Sénégal
Archives
27 octobre 2007

Salut !!

J'espère que vous allez tous bien en France !!!

Ici je continue mon petit bonhomme de chemin. Je suis actuellement au Cap Skiring, au bord de la mer. On était déjà venu avec Armelle et Malang. C'est vraiment très beau comme coin et l'air y est bon !!

Je suis donc ici avec les scouts de Casamance pour une formation de trois jours sur les droits et mécanismes de l'enfant. C'est vraiment interssant, dans un cadre magnifique. Donc je fais partie du secrétariat, la formation se termine demain. G rencontré des personnes interessantes avec qui il fait bon parler d'ici. Et du coup je suis vraiment contente d'avoir atteint les objectifs que je m'était donnés ici.

Voilou ! Lundi je retourne à la radio animer mon émission de musique francaise !!!

Gros bisous et pensées chaleureuses à tous

Lala

Publicité
Commentaires
E
waouw!Tes tofs sont superbes, et tu es rayonnante ! Que de joie que tu nous donne !!! On t'attends avec impatience ^^
P
bonjour paula nous espérons que tu va bien d'aprés tes commentaires tout a l'air de bien se passer et c'est tant mieux !!!...<br /> nous t'envoyons de gros bisous de l'ardèche a trés bientôt <br /> tonton pascal tatie martine
M
Courage Paula, le mal du pays et les comparaisons c'est normal et salutaire. Ce qui est important c'est de comprendre les gens ,leur fonctionnement en fonction de leur histoire de ce qu'ils vivent , ce à quoi ils aspirent. Tu apprends beaucoup mais je suis sûre que tu apportes beaucoup aussi.Garde toi de juger, essaie de comprendre toutes ces différences. et après , bien longtemps après tu essaiera encore de comprendre des situations qui à nous occidentaux judéo chrétiens nous échappent et demandent beaucoup de temps mais surtout nous rendent tolérants.Au retour tu continueras ton chemin un peu plus riche d'expériences, et heureuse d'avoir connu ce petit bout d'Afrique.Prends soin de toi Bisous Mémé PAU
M
Courage Paula, le mal du pays et les comparaisons c'est normal et salutaire. Ce qui est important c'est de comprendre les gens ,leur fonctionnement en fonction de leur histoire de ce qu'ils vivent , ce à quoi ils aspirent. Tu apprends beaucoup mais je suis sûre que tu apportes beaucoup aussi.Garde toi de juger, essaie de comprendre toutes ces différences. et après , bien longtemps après tu essaiera encore de comprendre des situations qui à nous occidentaux judéo chrétiens nous échappent et demandent beaucoup de temps mais surtout nous rendent tolérants.Au retour tu continueras ton chemin un peu plus riche d'expériences, et heureuse d'avoir connu ce petit bout d'Afrique.Prends soin de toi Bisous Mémé PAU
F
ça y est, le 'virus' du reportage t'as repris !<br /> c'est super que tu puisses travailler au Sénégal comme tu le faisais ici.<br /> porte toi bien ma grande et que ton séjour se passe en tous points comme tu le souhaites. à la maison tout va bien, nous pensons tout le temps à toi; je t'embrasse de tout mon coeur.<br /> maman
Paula au Sénégal
Publicité
Publicité