Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paula au Sénégal
Archives
16 août 2007

Départ dans trois semaines !

Et bien voilà le départ est annoncé pour le 07 septembre ! Cela fait tellement longtemps que je souhaite voyager que je suis trop contente de me laisser le temps pour le faire. Les deux ans passé à la radio furent une super expérience sur plein de niveaux et ça m'a beaucoup enrichit. La découverte de l'Ardèche aussi fait que ce pays reste dans mon coeur. Mais le goût du voyage qui fait rêver me rattrape à grande enjambée, et voilà qu'on y est ! Alors je part avec Armelle et Mallang, en voiture donc du pays je vais en voir ! Pour l'instant je suis dans mes préparatifs et j'alimenterai ce blog dès mon arrivée au pays avec les photos du voyage !!! Voiloù A très bientôt
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paula, grâce à Marianne j'ai lu ton blog avec grand plaisir et beaucoup d'admiration pour ton courage.Je te savais battante et je te découvre un brin aventurière !J'ai beaucoup pensé à toi et souhaité une belle traversée de cette afrique de l'ouest que j'ai eu tant de plaisir à découvrir il y a quelques 30 ans déjà....Tu vas t'enrichir, t'endurcir et surtout porter TON oeil, sur cette nouvelle culture sans media interposé.Le seul conseil(d'une grand-mère) que j'ai envie de te donner, c'est: ne compromets jamais ta santé. Bonne continuation et plein de bisous.
M
avec bonheur nous avons pu suivre le début de ton périple nous voyons que tes rêves commencent à ce réaliser <br /> nous pensons bien à toi nous t'embrassons très fort on attend la suite...<br /> michel et colette
P
Je pense à toi Paula, car tu me rappelles ma jeunesse, quand à 23 ans, j'ai pris mon sac à dos avec maman pour tailler la route...mais nous, c'était en direction de l'asie, question de mode.<br /> Je suis content que tu fasses ce genre de voyage, et j'espère que tu vas bien remplir la caméra et l'appareil photo. Avant de quitter la France, fais sonner mon portable. Tu vas nous manquer à tous...Mais je sais que tu nous reviendras enrichie de pleins d'aventures. C'est super ! Que notre papa céleste veille sur toi, et que tu sois bien prudente pour ta santé. A bient^to, et gros bisous.
Y
Yoyo & Colette avec Didier nous pensons bien à toi.<br /> Te souhaitons bon courage pour terminer tes papiers, n'oubli pas les conseiles de Awa(cachets de purification de l'eau et ne pas oublier les coordonnées de cette personne à Dakar). Que ce voyage t'apporte beaucoup, nous serons toujours là pour suivre tes péripéties et a ton écoute.
L
coucou Paula j'espere que tout va bien se passer en afrique et tu vas me manquer ( et j'espere que je te manquerai aussi !! lol ) bin :D gros bisous et a demain a 14 h 27 :p<br /> <br /> PS : c'est trop chiant de remplir les trucs sa fait deja 3 fois que j'ecris ce msg et y'a toujours quelque chose qui va pas!! Mais c cool ke mm!! lol<br /> <br /> Léa
Paula au Sénégal
Publicité
Publicité